Naturiste de longue date Commentaire ajouté le
13 août 2021 par Christian 84
Bonjour, naturiste de longue date depuis les années 70, j'ai pu faire un très court séjour du 10 juin au soir et le vendredi 11 sur la le secteur de Bayonne et Hossegor. J'ai pu prendre connaissance de cette belle plage en fin de journée à partir de 18h00 au moment de la marée montante, je n'en ai profité qu'une demi heure après avoir parcouru Capbreton puis Hossegor que je n'avais pas revu depuis longtemps. C'est en effet une belle plage. Il y avait très très peu de monde sur cette plage naturiste. Je ne pouvait pas rester plus longtemps car j'avais déjà lancé un covoiturage pour le lendemain pour aller voir des amis en Bretagne, en dessous de Rennes. J'y reviendrai dès que l'occasion se représentera et sans attendre aussi longtemps. Bien que je n'avais plus pu pratiquer depuis quelques années, mes dernières expériences naturistes se sont faites à Port la Nouvelle dans l'Aude à l'aller puis celle de Sérignan plage au retour de mon escapade sur le grand week-end du 15 août 2007. Bien que mon expérience de cette plage soit assez brève, je lui accorderait quand même un 3
Surveillance plage naturiste Commentaire ajouté le
08 septembre 2020 par Pascal marten
Magnifique plage très fréquentée
Mais les vacanciers de septembre sont lésés
Car la surveillance de cette plage ne cesse de reculer chaque année
Cette année c'est le 06/09/2020 !!!
un debut à tout Commentaire ajouté le
05 août 2018 par philippe
pour la première année j'ai tenté l'intégral qui en fait s’avère très agréable !!!! par expérience en étant habillé on se sent plus gène alors affaire concluante pour moi sur cette belle plage.
Agréable journée Commentaire ajouté le
09 juillet 2018 par Brit
Ma première fois sur une plage naturiste, ce samedi 7 juillet 2018.
Mon compagnon faisait de l'intégral. Moi je n'ai gardé que le bas du maillot.
Journée très agréable. Plus de tranquillité que sur une plage normale.
J'ai vraiment apprécié et j'espère pouvoir y retourner pour cette fois me dévêtir entièrement.
cohabitation oblige... Commentaire ajouté le
17 août 2017 par RAC
comme chaque année, je retrouve avec ma famille (textile)...ah ah cette tres belle plage, force de constater un aménagement de plus en plus adapté (parking,restaurants, écoles de surf, wc, douches...),
finalement, progressivement 3 zones se sont mise en place sur une distance de 400 m env, gauche mélange textile-cul nu, centrale pratiquement que des textiles et à droite une très grande majorité de cul nu, non loin de la zone surveillée, nous trouvons donc notre compte pour profiter pleinement d'un bronzage intégral, à l'exception de la zone de restauration, où la totalité est textile.
je rajoute une étoile de plus de ma période 2017..qui n'est pas terminée.
naturiste Commentaire ajouté le
08 août 2017 par Joël
Pratiquant cette plage depuis quinze ans, fort et de constater la disparition des naturistes ,sur une plage qui lui est pourtant consacré.
Subissant regards désapprobateurs à la douche ainsi qu'à la zone de baignade surveillé, hier 7 août, je me suis retrouvé seul au milieu de
textiles, faudrait il pas imposé le nu obligatoire?
bonne vacances naturistes.
sauvegarde Commentaire ajouté le
06 août 2017 par Ludo
Bonjour à tous,
Il est remarquable de nos jours d'avoir ce genre d'espace de liberté offert.
Ma dernière journée était ce 02-08-2017, je n'ai pas été trop surpris par l'envahissement textile (je m'y attendais car j'y vais en général hors juillet/aout) mais plus par la désertion des nudistes...
Je pense qu'il est de notre devoir (de nudiste) de remercier les élus qui osent "se battre" pour laisser ce lieu à notre disposition... En y allant en masse !
Pour répondre rapidement aux messages ci dessous:
Ce n'est pas à nous de se sentir gênés, les regards en coin et les phrases désobligeantes à la limite de l'agression verbale (que nous subissons à chaque fois que ma femme et moi y allons) viennent (d'après les études à ce sujet) du fait que se sont les textiles qui sont gênés.
Je reste persuadé que plus nous serons nombreux à nous montrer présents, surtout en pleine saison et partout (pas seulement au milieu de la plage, mais dans la zone de baignade surveillée, au bar, à la douche dont nous bénéficions maintenant et surtout pas uniquement aux extrémités de la plage)(J'ai du mal à comprendre un autre comportement qui se généralise: les nudistes qui remettent le maillot pour aller se baigner même en dehors de la zone surveillée..!)
Il nous faut EXHIBER NOTRE JOIE DE VIVRE et notre indifférence aux regards nauséabonds, en les ÉCLABOUSSANT DE NOTRE BONHEUR, souhaitant qu'ils en profitent et en soient heureux à en être convertis, si par malheur ils en sont dégoûtés ils viendront moins souvent. Dans les 2 cas les textiles seront moins nombreux.
Et nous retrouverons notre espace sauvegardé.
Bonne fin de saison à tous!
Amicalement.
95% de textile Commentaire ajouté le
01 novembre 2016 par DUVERDIER
Je me suis rendu à trois reprises sur cette plage pour la première fois cet été.
Il y avait une 95% de textile.
Il m'est arrivé, surtout le matin d'être la seule personne entièrement nu sur la plage au milieu des promeneurs et des écoles de surf, à la buvette aussi.
Parfois j'en étais un peu gêné.
J'ai même eu droit à quelques sourires en coin et quelques réflexions à demi-mots.
Bref un peu dégoûté par cette plage qui indique pourtant en toute lettre "plage naturiste".
Je n'y retournerai sûrement pas.
que des textiles Commentaire ajouté le
12 octobre 2016 par rac
j'ai à mon grand regret, pratiquement abandonné cette belle place, devenue dès à présent (été 2016) une plage de grande envergure, avec aménagement, restaurant, douches, toilettes, écoles de surf...
et pratiquement que des textiles !
à quoi bon, malgré une prévention stipulent que ce lieu est une plage naturiste...une fois de plus c'est un grand pas en arrière, il vous faut dans ce cas vous éloigné encore et encore pour ne pas vous sentir gêné face aux nombreux enfants à proximité...
dommage,
je place 2 étoiles pour la notation plage naturiste, mais 4 étoiles pour l’aménagement de ce lieu...pour textile...bahhh ;-)
rac
plage naturiste ne veut pas dire textile Commentaire ajouté le
28 août 2016 par FERDINAND
Cette plage est pour les naturistes.
L'accès devrait être interdit aux textiles. Ils ont suffisamment de plages qui leurs sont réservées pour respecter la nôtre.
textiles pas bienvenus ! Commentaire ajouté le
12 juillet 2016 par Phil
Dés que j'ai une journée et que le soleil m'incite à bronzer nu,je file sur cette plage.Depuis quelques temps,les textiles envahissent cette plage...et je me sens de plus en plus gêné avec ma partenaire. La plage est indiquée "Naturiste",mais que viennent-ils faire là? Ils 'hésitent même pas à se coller contre nous,avec enfants en bas âge.La plage est immense,merci de nous laisser notre coin d'intimité,allez sur les plages surveillées et "textiles".
Résident à l'année Commentaire ajouté le
06 avril 2016 par BRENOT Patrick
Cette plage naturiste surveillée est idéale pour les vacances en famille ! Un peu trop prisée par les "Textiles" ...Je m'en régale toute l'année, surtout le matin ! C'est bien plus calme ...
Amicalement
Patrick